mardi 14 mai 2013

De la bascule des chevaux # 13

  
  
  
tu as levé le lièvre demandé comment je fais comment je fais comme je sais je sais pas trop je suis malade à ma manière un mur de gueule la gueule face au mur contre le mur et des colères comme les tiennes des colères qui tiennent qui écrasent bien mûres et s'étalent lentement se détachent et tâchent les vêtements gouttent sur les vêtements des autres les manteaux des autres les mensonges des autres qui n'en sont pas ou pas encore le seront on serre panse cautérise et se consume décosse se brûle à en causer la stature en statue on la voit salue parfois puis fait comme si elle n'était pas là tu sais la négation de la place occupée la place bousculée niée et toi accueillir tout ça recueillir tout ça avec le sourire ouvrir la porte de ton monde ton monde émondé ton monde qui n'est plus le tien sur lequel tu n'as plus la main plus de mains plus de bouche parce que t'as rien à dire tu connais comment je fais je fais comme peux je fais pas j'abnégue porte supporte le legs sinon ce n'est plus eux c'est moi ceux qui paient font toujours payer et je passe à la caisse -classe – je fais comme toi même si parfois je ferai bien un peu plus comme toi
  
  
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire