mercredi 19 juin 2013

De la bascule des chevaux # 25


 
on s'appelle s'entend mieux se dit moins je t'aime moins qu'on embrasse nos femmes nos gosses de ce que j'en sais rien ça n'a pas changé enfin ça le reste le tanin le dépôt de pâte la levure la bouche-champignon rincée au fongicide a fait grincer les étages gris jusqu'au jaune foie les portes qui claquent des dents t'en reviens même à assurer mes questions rassurer du moi de moi en reviens même à ne pas jouer mon père on s'entend lequel on s'appelle tu me dis suis sorti dis-moi t'en es sorti dix minutes de l'heure même clope même endroit à causer des revers et des vestes le costume du jour dans sa robe météo logique logés à la presque même enseigne y'a pas vraiment de pignon sur rue tant qu'y a les rus qui courent on peut bien boire de l'eau tant qu'à voir la paix des chiens avoir la paix des chiens des pets dans l'air on peut se passer d'autres choses à autres choses entre autre on se lève seul comme des soleils mais comme lui c'est toujours bien de pouvoir s'adosser et pas qu'aux murs qu'aux dos aux murs c'est bien dans le noir qu'on s'éclaire et le jour qu'on ne croit pas


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire